ven. 22 mai | Rue du Bastion 18a

Méditation et yoga au jardin à Arlon - vendredi (début du week-end !)

Mouvements de yoga et exercives respiratoires pour préparer le corps et l'esprit à un exercice méditatif plus long que lors des cours classiques du reste de la semaine.
Les inscriptions sont closes
Méditation et yoga au jardin à Arlon - vendredi (début du week-end !)

Heure et lieu

22 mai 2020, 18:00 – 19:00
Rue du Bastion 18a, Rue du Bastion 18a, 6700 Arlon, Belgique

À propos de l'événement

La porte du 18A est ouverte 5 minutes avant le début du cours et reste ouverte durant tout le cours. Ne sonnez pas à l'interphone.

Venez avec votre tapis de yoga, de sport ou une petite couverture rigide. Un coussin de yoga ou autre peut être utile. Habillez-vous confortablement et en fonction de la température extérieure. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prévoir une couverture ou un pull plus chaud pour la relaxation finale. 

Ne mangez pas mais hydratez-vous avant le cours.

Les toilettes ne sont pas directement accessibles donc soyez prévoyant !-)

En fonction des recommandations sanitaires :

- le cours est limité à 10 participants : vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir participer (merci d'annuler votre inscription si vous avez un empêchement) ;

- venez avec vos masques, vous pouvez les retirer pendant la pratique ;

- lavez-vous les mains avant et après le cours, vous pouvez utiliser un gel hydroalcoolique ;

- les premiers arrivés installent leur tapis en respectant les distances, au plus proche de mon tapis et ainsi de suite pour que les derniers puissent avoir leur place à l'arrière.

Dans la mesure où je ne pourrai pas intervenir physiquement pour vous corriger, je guiderai plus par la voix, je pratiquerai souvent en même temps que vous afin que vous puissiez suivre. 

Ceux qui ont l'habitude des postures et/ou des enchainements peuvent entrer dans leur rythme de pratique, suivre leur propre rythme respiratoire plus facilement. Pour les autres, cela viendra.

Si le temps ne permet pas la pratique dans le jardin (le sol et le ciel doivent être secs, le cours sera annulé (email d'annulation).

 

Tarif : Gratuit pour les élèves ayant participé aux cours en 2019-2020 (rattrapage des cours annulés du fait du coronavirus).

Sur base de donation pour les nouveaux pratiquants, une boite sera prévue à cet effet et vous pouvez y déposer votre donation en partant.

Partager cet événement