NUTRITION - VOTRE AUDIT ALIMENTAIRE

-> Perdre ou prendre du poids,

-> Equilibrer votre alimentation personnelle ou familiale,

-> Fatigue chronique, burn out,

-> Dépression, stress, anxiété,

-> Enfant hyperactif, souffrant de trouble  de  l'attention,

-> Intolérances alimentaires,  allergies,

-> Problèmes digestifs,

-> Immunité  déficiente, douleurs chroniques...

Je vous accompagne par le biais de la nutrition et vous explique votre profil alimentaire spécifique.

Et en fonction de celui-ci, mais également de votre demande et de vos habitudes ou mode de vie, je vous propose un équilibrage de votre assiette.

Pratiquement :

- Je vous demande de préparer le rendez-vous en complétant deux questionnaires reçus préalablement. 

- Notre premier rendez-vous se fait en tête-à-tête et dure une heure.

Vous en sortez avec votre profil alimentaire  et de premiers conseils pour équilibrer votre menu.

- Notre second rendez-vous peut se faire par skype, téléphone ou en tête-à-tête et dure une heure. 

Vous en sortez avec un programme (cure temporaire) éventuel  pour ré-équilibrer l'organisme ou des conseils pour soutenir votre demande de base...

- En fonction de ces premières rencontres et de votre demande, nous pouvons établir des réunions d'ajustement, de suivi, plus courtes.

Tarif :

1 minute = 1€

Les premières réunions  sont donc tarifées 60€.

En cas  de rendez-vous par téléphone ou skype, je vous demande de me virer la somme due au préalable  sur le compte de Marie-Ombelyne Vanden Berghe, IBAN BE64 7506 8764 1852.

Quelle est la méthode suivie ?

Je suis  référente en profilage alimentaire selon l'approche de Taty Lauwers (suivre les liens pour des informations détaillées).

Taty Lauwers se décrit comme une personne "en recherche de "devenir soi" nutritionnel". Elle a expérimenté, épluché les études, méthodes... accompagné de nombreuses personnes dans leur parcours nutritionnel vers un mieux. Elle a consigné le fruit de ses analyses dans de nombreux livres de cuisine, de cures, articles... et finalement mis sur pied une formation pour transmettre son savoir.

Loin des effets de mode, elle s'attelle à ne retenir que ce qui marche selon 3 axes : trois axes : « Qu’en dit la science ? Qu’en dit le terrain ? Qu’en dit la tradition ? ».

J'ai rencontré ses écrits il y  a 16 ans, j'étais désemparée face à un petit garçon nouveau né, couvert d'eczéma... de fil en aiguille, j'ai découvert l'importance de la nutrition, là où certains médecins ne me proposaient que cortisone. 

En m'intéressant à la nutrition, je ne pouvais pas passer à côté de Taty. Je lisais chacune de ses publications, pour finalement la rencontrer.

J'ai continué mes lectures sur le sujet car j'y trouve de quoi nourrir ma soif d'apprendre la santé alternative et de bon sens.

J'ai été formée en 2018 au profilage alimentaire selon l'approche de Taty Lauwers par Maya Dedecker et continue à étudier le sujet et me former.